12 avril 2008

Spanish Moricette

Photos : Marloon
Posté par Paski à 14:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 mars 2008

Moricette étend à présent sa notoriété jusqu'aux ateliers des enfants du CRAC Alsace...
Posté par Paski à 16:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juin 2007

Pancakes-cravate.

C'est Meumeu qui entre dans le fan-club Moricette cette fois, avec ce dessin que je suis allé lui voler sur son blog...Moricette n'a pas encore vu ça, mais elle finira par se connecter depuis Stras etelle sera sûrement bien contente.Pour bien rester dans sa logique d'être tout le temps contente en ce moment.Merci Meumeu !
Posté par Paski à 11:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mars 2007

La liste s'agrandit !

Un nouveau cadeau-Moricette ! Celui-ci me fit tout particulièrement plaisir. Laissez-moi resituer la chose : Cet après-midi une camarade écolière nommée Juliette vint m'apporter ceci, de la part de sa petite soeur Valentine, que je ne connais point réellement, mais qui, à ce qu'on m'a dit, apprécie bien ce blog... :)Eh bin merci beaucoup Valentine !(J'ai bien aimé aussi la lettre qui accompagnait le cadeau, expliquant divers problèmes techniques rencontrés lors de l'élaboration des nageoires, ainsi que le "syndrome du... [Lire la suite]
Posté par Paski à 21:08 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
13 mars 2007

Mori Toy™ now available !

Je décernerais le prix de l'originalité des cadeaux-Moricette à Marko, pour ce "Toy" à l'effigie de votre phoque préféré (ou deuxième phoque préféré peut-être, après Bibifoc éventuellement). Merci Marko !
Posté par Paski à 11:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 décembre 2006

One more...

Un nouveau cadeau-Moricette !C'est la toile exécutée par Jovan.(prononcez "Hyovann". Maintenant !) Mercibien boy !
Posté par Paski à 19:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 décembre 2006

Moricette mais presque.

C'est officiel, j'ouvre la catégorie Fan-Club Moricette car je viens de retrouver deux cadeaux thématiques qui m'ont été offerts par Loïc, ami écolier d'art. Première pièce : crayon, stylo et feutre sur papier. Remarquez le phoque en arrière-plan ; l'auteur a mentionné que le "M" sur son ventre signifie qu'il s'agit de Moricette. Je vous mens pas. Deuxième pièce : superbe bas-relief sur peau de mandarine séchée. Une idée gagnante, à offrir pendant un exposé sur les Ramones par exemple...Ca vous a plu ? à moi oui.Merci... [Lire la suite]
Posté par Paski à 16:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 septembre 2006

Kollektivisation.

Dessin réalisé en partenariat avec Guiz. Alors au départ le thême était simplement "Limaces de lumière". Puis ladite demoiselle ne put pas s'empêcher d'ajouter... Moricette ! Mais elle est tellement bien réalisée qu'on lui en voudra pas... Quelques détails... Les dessins dans toute la partie supérieure sont de Guiz, pour ma part j'ai réalisé la colorisation, et les champignons et limaces du premier plan.
Posté par Paski à 13:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 septembre 2006

Ouhouh!

Un nouvel hommage à Moricette, exécuté avec un style certain par l'ami Tojii. Carrément merci !Cela dit, je démens ; je n'ai jamais connu de "Piti Lapinou"... Enfin il s'est rien passé. Heu..
Posté par Paski à 14:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 septembre 2006

Encore !

Cette fois-ci c'est N'as qui me fait une Moricette... Mercibien camarade ! (n'empêche, ma Moricette me semble de plus en plus trash au fil des dessins que je reçois - ou que je pique)
Posté par Paski à 13:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]