Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 septembre 2006

Encore !

Cette fois-ci c'est N'as qui me fait une Moricette...

6854464_p

Mercibien camarade !

(n'empêche, ma Moricette me semble de plus en plus trash au fil des dessins que je reçois - ou que je pique)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
OUAIS<br /> <br /> BEN COMMENCE DEJA PAR REPONDRE A MES MESSAGES DE REPONSES A TES MESSAGES SUR MON BLOG...<br /> <br /> :)<br /> quoi c'est bon, sois pas vénère :p
P
Guiz> Merci, et comme déjà répondu, je suis motivé pour un dessin collectif !<br /> <br /> Moe> Oui mais Philippe Erouard n'a jamais partagé mon attirance pour le dessin. Avec lui je ne prends mon plaisir qu'en écrivant des blocs php.
M
C'est hors de uestion, paski appartient corps et ames a Philippe Erouard...
G
Belle bette, jolis points de suture ^^<br /> <br /> Petit bémol pour l'orthogrape ptetre !<br /> (hs: Paski si t'as un peu de temps j'aimerais bien faire une sorte de compocollectiveadeuxavectoi si ça te branche bien evidemment )
Publicité