Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mars 2007

La liste s'agrandit !

Un nouveau cadeau-Moricette !

momobouchon1

momobouchon2

Celui-ci me fit tout particulièrement plaisir. Laissez-moi resituer la chose : Cet après-midi une camarade écolière nommée Juliette vint m'apporter ceci, de la part de sa petite soeur Valentine, que je ne connais point réellement, mais qui, à ce qu'on m'a dit, apprécie bien ce blog...

:)

Eh bin merci beaucoup Valentine !
(J'ai bien aimé aussi la lettre qui accompagnait le cadeau, expliquant divers problèmes techniques rencontrés lors de l'élaboration des nageoires, ainsi que le "syndrome du mur" qui en résulte. Chouettes petits schémas ! Et merci Ju pour la petite BD pour "expliquer la lettre" ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ptetre que N'as il trouve le dahu moche mais lau il trouve N'as plus moche que le dahu. bubu.
N
ben mini dahu tu sais ce qu'il te reste à faire ?
M
c'est tout mignon...on me fait pas des cadeaux comme ça....je suis jaLOUSE....
N
C'est vrai quel séquense émotion ! La vie est belle et les dahu sont moche !!!!!!!!!!
P
... ouaip ben je poste un message pour dire que je suis ému par ce cadeau-moricette. J'suis un être sensible, sachez le... sensible, généreux et affectueux. Avec une pointe de romanesque je dirai. ouaip en gros c'est ça...
Publicité