Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 décembre 2006

Moricette mais presque.

C'est officiel, j'ouvre la catégorie Fan-Club Moricette car je viens de retrouver deux cadeaux thématiques qui m'ont été offerts par Loïc, ami écolier d'art.

Première pièce : crayon, stylo et feutre sur papier. Remarquez le phoque en arrière-plan ; l'auteur a mentionné que le "M" sur son ventre signifie qu'il s'agit de Moricette. Je vous mens pas.

loic_cloporte

Deuxième pièce : superbe bas-relief sur peau de mandarine séchée. Une idée gagnante, à offrir pendant un exposé sur les Ramones par exemple...

loic_momo


Ca vous a plu ? à moi oui.
Merci encore Loïc, et Langsam cowboy hein... (ptdr mdr lololol nan c'est un délire privé looooooool loooool lolll).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est mort ton blog en ce moment.. :(<br /> <br /> Et puis bonnes fetes
M
A quand les goodies?
R
A quand la Moricette sur peau de bébé phoque lol Je sais c'est de mauvais goût lol
H
Pour les plus sceptiques quand à ma pratique artistique, nous pourrons en discuter lors de la conférence sur mon travail "ma vie, mon oeuvre" donnée à l'école d'art Le Quai de Mulhouse, le 14 décembre 2006 à partir de 19h lors de la porte ouverte.<br /> Merci pour le soutien [*g(e)orge]> [buttercandy]<br /> helbé beck aka mike hunt aka must grow
Je pourrai me vexer étant donné que le terme "connard" est péjoratif...
Publicité