Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 avril 2007

Une allocution et au dodo.

En cette période d'agitation politique, je vous hurle, je vous scande, le fond de ma pensée.

politics

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben il voudra jamais tuer les petit poneys... si non plus de management pour son groupe ^^
R
De même lol
B
Tu en as trop dis ou pas assez, il faut t'expliquer!
D
belle elocution ...rien a redire
E
j'inaugure un de tes articles!!!<br /> ben...bravo, je pense pareil. J'adhère au parti, donc.Enfin quelqu'un qui nous comprend (nous, les dahus)<br /> ...<br /> rajoute que tu veux éliminer les petits poneys de la surface de la Terre et je fais ta campagne gratos.
Publicité