Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 avril 2007

Promo


J'vous avais parlé d'un groupe, vous vous souvenez ?

Ca s'appelle...
         celestypo

Au cas où, on peut cliquer sur le visuel ci-dessus. Enfin on peut cliquer sur tout dans l'absolu, mais là je veux dire que ça te mènera à une page myspace. Oui la nôtre, où tu entendras ma voix si douce ! Oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est du bon. j'aime. voilà c'est tout !
N
pas mal continué comme sa les gayz :) paski t'es un artiste je les toujours su :o
L
Ha ben voilà, dessin, musique, il te reste plus qu'à faire des claquettes mec !
N
pfffffff Celestine c'est comme Aqme ou Kyo... on en parle meme dans des blog...
Publicité