Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 juillet 2006

En réponse à votre billet d'humeur...

C'est encore moi ! (Qui d'autre...)

Un petit post pour vous parler d'une charmante rencontre bretonne chez Gilles (fig.1) l'autre soir (mardi dernier, ça date mais j'attendais les photos). Il s'agit de Violenn (fig.2), dont vous pouvez retrouver le blog en utilisant les liens mis à votre disposition à gauche de votre moniteur, là...

L'aprem consista en une séance de shoot photo de Moricette (qu'on ne présente plus)et la soirée, en une soirée normale. Normal. Avec guitares, agitation, picole, etc.


dscn7960

fig.1


dscn7963
fig.2


dscn7966
fig.3


dscn7950
fig.4 : Moricette VS Gilles dans un combat de fucks endiablé.


Bref tout ceci fut bien sympatique (mais j'arrête pasque sinon on se croirait sur un skyblogue de pré-ado).

Sinon, vous avez vu ? J'ai ajouté une partie "croquis" à gauche. Vont y entrer, à l'avenir, les boulots inachevés, les croquis, les tests...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je laisse Gilles régler ça... ^^
R
(-_-') nan je parlais de la nana sur les photos...<br /> <br /> Plus sérieusement, on dirait qu'elle est faite avec un tapis pour s'essuyer les pieds... plusieurs morceaux j'analyse
G
Petit prince ! tu parles de Moricette ?... c'est mal de se moquer d'un phoque !
P
(°_°) elle est affreuse !!!
P
Gilles> Oui effectivement. Oui pardon. Oui ce sera fait.<br /> <br /> Vio> Ha ha en fait c'est Moricette qui m'a dit de te faire figurer sur mon blog... sinon je l'aurais point fait........
Publicité