Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 juillet 2006

Pas d'idée pour un titre.

En ce moment je dessine beaucoup.

"Oui je vois." me direz-vous.

fallencloud

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle ambition ! Ca me rappelle quand on voulait faire un site web pour notre groupuscule "les NothingDoers™"...<br /> <br /> "Pauline... moi et mes potes, on voudrait..."
A
oui je sais. le domaine vient juste d'être réservé, il fonctionnera d'ici un jour ou deux je pense. puis on va y mettre une page provisoire dès que c'est en place. en ce moment gilles doit être en train de bosser dur tel que je le connais sur le design, mais je veux déjà faire monter la sauce autour de douce bite pour faire un carton interplanétaire en faisant baver les gens sur un "doucebite.fr coming soon". je pense même que pour faire genre on va faire le site en anglais et français :D c'est mon souhait en tout cas
P
Dis donc, guitariste non social...<br /> Merci kikou mdr rofl un gars trop lolant jkiff<br /> <br /> Par contre tu savais que ton lien vers le site de DouceBite ne fonctionne pas ?
A
Bon oui, je suis sérieux, j'aime beaucoup.
A
je kiffe ske tu fais t tro chou change surtout po !!! mdrlol<br /> <br /> tu conné skyblog ??? cé tro coul tu devré en prendre un sa seré plu classe !!!
Publicité