Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 février 2006

Le théorème de la coccinelle

Une amie, qui n'est autre que Mo ma petite moman, a dit :

Quand les coccinelles auront des ailes, le bonheur existera. L'explication est la suivante : Je sais qu'elles ont des ailes puisqu'elles volent, mais je suis sure que le bonheur existe. Parfois il est un peu caché sous une carapace quelconque.

Ca m'a marqué, je ne sais pourquoi, et ça me fait dire que je n'ai rien à ajouter à part ce petit dessin que j'ai fait pour illustrer ça (en fait ça illustre pas mais ça représente une sorte de coccinelle). Il est pour toi, Mo ^^

coccinelle21

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tous est dans le titre >.<
P
Tojii drolique, tu viens de nous offrir une blague intense et digne des plus grands et des plus barbus. Bravo ! :D<br /> Je dirai à Mo que son nom evoque le Méga-Octet, elle sera sûrement très fière, ou alors elle me reprochera de m'être laissé dégringoler après avoir tant resisté, dans une spirale funeste qui me pousse à lacher des private jokes de SRC.
C
Heeeee mais à cette heure tardive, pourquoi vais-je sur ce blog ? mais pour faire la blague su soir bien evidemment !<br /> <br /> M. Drolique : Comment t'appelles ta maman ?<br /> Paski : Mo pourquoi ?<br /> M. Drolique : Combien ?<br /> Paski : gné ? je ne vous comprends pas monsieur, veuillez sortir...<br /> M. Drolique : Mais oui ! Mo ! Comme Mega Octets ! <br /> <br /> ...
P
tite moman moi aussi je t'adore et si je t'ecrivais ici ô combien, ça deviendrait l'un de ces blogs populaires qui exposent des trucs certes beaux mais qui n'ont pas forcément besoin d'être étalés tu sais ^^ Mais de toute façon tu sais déjà, je te l'ai déjà dit et je te le redirai encore :)<br /> En tout cas ce genre de comm fait bien plaisir, je suis bien heureux qu'une petite coccinelle réussisse à te faire cet effet. Les gens comme toi donnent de l'intérêt au travail de ceux auxquels beaucoup d'autre n'en accordent que peu ou aucun (cette coccinelle ne me créera pas une famille carrée et correcte, ne la nourrira pas non plus et fera pas avancer la nation mais elle a quand même son rôle, que je trouve bien plus beau). Voilà...<br /> Tu es la parenthèse sentimentale du blog :)
M
a moins que "ado" signifie espoir<br /> parce que c sa<br /> cette phrase<br /> elle ve etre temoin d'espoir<br /> et c sa<br /> ce dessin<br /> il m'a redonné de lespoir<br /> <br /> [merci mon petit paski ; je t'aime t'es le meilleur, smack smack gro bisous a la folie.. (hé franchement il est genial ce mec), t vmt tro tro fort ouéééééé (hystéryyyyyyyyyyyyyy - totale !!) wouhouhou yahooooooooouuu !!]<br /> <br /> je n'y ajouterai qu'un petit sourire malicieu
Publicité