Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 février 2006

I am no one's Valentine...

Aujourd'hui c'est la St Valentin. Qu'est-ce que ça a de spécial ? Eh bien à l'image de Noël, nouvel-an ou ton anniversaire, c'est un de ces jours où tu te plains un peu plus que d'habitude d'être seul.

Non, en fait c'est aujourd'hui que tu vas prouver à ton/ta bien-aimé(e) tes sentiments. C'est aujourd'hui que tu l'aimes fort, parce que d'habitude c'est pas le cas. Aujourd'hui tu lui prouves avec tes thunes, puisque tu lui as acheté un cadeau bien cher. Rassure-toi, plus le cadeau a l'air onéreux, plus il est évident que ton amour est grand.

Et si tu as de la chance et que tu t'es bien débrouillé, bin le petit string rouge que tu as acheté pour elle après en avoir recensé 264 affiches de pub dans ta ville, vous le testerez dès ce soir. Et là vous serez un couple heureux et en parfaite harmonie. Vous êtes sauvés, grâce à la St Valentin. Jour béni. Je vous invite à chanter du Tragédie pour célébrer ça.

Mais bon, je dis ça ou je dis "Tu vois, la St Valentin c'est devenu trooop troop trooop commercial, enfin je trouve, tu vois" bin c'est la même chose, mais en mieux.

Il est également évident que si j'avais une copine je n'aurais pas abordé la question de la sorte. Je serais allé acheter un cadeau et puis j'aurais posté à la place de ces lignes un dessin coloré ou une chanson ennivrée d'amour... Sinon, bonne fête à tous ceux qui s'appellent Valentin. Et Valentine aussi je crois... et longue vie à ceux qui s'aiment aussi quand c'est PAS la Saint Valentin•



fg92

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ça fait plaisir lol. :D Fais attention à ce qu'Aurélie découvre rien.....
N
LOL, indirectement tu viens de passer une annonce pour mettre fin à ton céliba : "si j'avais une copine je n'aurais pas abordé la question"<br /> <br /> lol ^^<br /> <br /> Happy valantin Paski... je t'aime moi ;-D
P
Ui tu as totalement raison, James Blunt serait plus adéquat, Tragédie c'est dépassé, ça ne fait plus rêver ^^ Ceci dit je ne te huerai pas pour ne pas connaître. Ce serait aussi me huer moi-même, je l'avoue.<br /> <br /> Pour ce qui est de Francis et Georges il y en aura sûrement d'autres, et il y en a déjà eu si tu creuses dans les strates de mon blog...
B
A la place de Tragedie j'aurai proposé du James Blunt, bien plus dans l'esprit. Enfin je connais pas assez Tragedie pour juger, huez moi...<br /> <br /> Par contre j'veux bien découvrir d'autres scenes de la vie de Francis et Georges
Publicité