Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 juillet 2005

Un peu de musique...

Avant que ma guitare parte en vacances j'ai eu le temps d'enregistrer ce petit quelque chose ; une reprise à la guitare acoustique de la "Valse d'Amélie" de Yann Tiersen, la chanson-phare de la B.O. du film "Amélie Poulain" héhé... je l'ai enregistré pour Morgane, qui est en quelque sorte ma "petite moman" (vous ne la connaissez peut-être pas, c'est normal je n'étale pas trop ma vie en ce lieu) et qui aime beaucoup ce film aussi...

waltz1

Valse.mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien... disons que moi, niveau voix, c'est pas génial génial en chant clair. Ma nouvelle spécialité c'est le chant pour Metal Hardcore, je sais pas si ça conviendrait... bon je viens d'arriver sur le blog de ton frère et j'vais visiter un peu... ils ont pas déja un peu de musique à faire écouter quelquepart ?
R
Salut. Re. Mon frère a aussi un groupe avec des potes "genre experimental electro etc" (il t'en parlera mieux dans l'eventualite d'un contact) Ils cherchent une voix. Voilà. <br /> mon frère>blog sur mon blog en lien>les lamentations ordinaires.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Irène
P
Quand tu veux, tite moman... ^^
M
encor plus emue kapres les aventure d deux mannekins gays ! c tou dir...<br /> et pi fo ke je trouv les partoch piano pr un ti duo bébé-moman... sa va PT le style !<br /> (avis o gens ki orai ces patitions)
Publicité