Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 juillet 2005

Vous reste-t'il quelques saintes épluchures ?

gone

Lorsque le professeur d'Audiovisuel, pendant un cours où nous faisions du théatre, pour m'aider à simuler la colère, me demanda "allez, tu as bien une bête noire non ? Utilise-la, parles-en, énerve-toi..." je me rendis compte de ce qui était réellement ma bête noire, et je me rendis également compte que même sous alcool je refusais, des fois, d'y penser.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
y a pas grand chose, mais ça fait vachement plein !<br /> <br /> Graphisme apréciable ! <br /> <br /> j'adhère
Publicité