Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 septembre 2006

Considérations

pensees2

Ceci dit, je ne critique ni Hergé, ni Johnny, hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut pas se denigrer comme ca...
P
Alors...<br /> <br /> Fogg> Je te l'ai expliqué, ses yeux sont en verre, et ne sont pas dotés de paupières en peluche. Donc oui elle dort les yeux ouverts. C'est assez flippant des fois...<br /> <br /> Reyne> huhu... mais c'est pu un bébé, elle a presque 20 ans !<br /> <br /> Guiz> Ca arrive encore parfois oué ^^ et c'est vrai !<br /> <br /> Nas> Objectivement, je ne pense pas. Mais subjectivement, libre à toi de le penser hein ! D'ailleurs je me préfère à Johnny... Hergé respect, c'est pas pasqu'on se fout de temps en temps de la gueule de Tintin ("sapristi !") que j'aime pas Hergé...<br /> <br /> LoveGore> Ah ça change tout s'il a voulu dire ça...<br /> <br /> bidoch> Le johnny haliday de la BD c'est Hergé...<br /> <br /> MarieM M> huhu... Mulhouse pawa ! (désolé, un spasme patriotique)
M
voilà comme on croise des mulhousiens sur le blog de goretta...
B
Tu serais le johnny haliday de la bédé si mes calculs sont bons?
L
Plus brillant ... tu veux dire qu'il a la peau grasse ?<br /> <br /> \o/ bisou
Publicité