Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 août 2006

Please be waiting...

Y'aura bientôt du nouveau, comme par exemple des nouveaux épisodes de l'Objet Mystérieux, toujours dans le cadre d'une recherche de présentation ultime,ou encore un autre strip un peu plus travaillé, que j'vous ai dit que ça prendrait un peu plus de temps, et qu'en fait ça en prend encore plus que ce que j'ai dit pasque par moments j'y travaille même pas. Ou peut-être encore d'autres trucs dont j'ai l'idée et que je pourrais bien commencer un de ces jours...

Donc voilà.


corpse

Et ça c'est.. euh... bin rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou petite personne, hopla un petit commentaire !<br /> Tout simplement pour te confirmer que tu es du talent et que ce déssin me fait quelque chose... Je te le dirai un jour peut être.<br /> Gros bizoux et continus comme ca ;-)!
P
C'est donc pas un autoportrait, c'est un zombi !<br /> Vieux tojii...
G
Tu fais toujours des autoportraits ma parole !!! Compagnons, voyez comme Paski a un égo démesurééééééééééé
F
LE rien ? c'est bien !
Publicité