Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juin 2006

Vous aurez bientôt de mes nouvelles...

Je finis ma prolongation de stage et je suis à vous.

Sinon, au niveau de la météo des gens :

cons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Boah hé... c juste qu'elle est un peu grande la signature, peut-être, oué... de toute façon c'est pas grave, ce dessin c'est juste pour pas laisser mon blog inactif pendant 2 mois...<br /> <br /> Et pi.. merci ^^
G
La signature fait très autographe de star, sympa sinon ! <br /> Bonne continuation, en attendant la suite.<br /> <br /> <br /> NB: Non je ne m'amuse pas à suivre Gilles, pas de ma faute si ce con poste juste où je voulais le faire
G
et ils sont nombreux, les batards !<br /> <br /> <br /> on appréciera ta photo au passage :D
Publicité