Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 avril 2006

Mon coiffeur est dans le frigo avec Michael, Norman, Mrs. Garrett et Alison...

Bonsoir...
Ce matin je me suis réveillé avec des nouvelles idées de BD (plus précisément d'épisodes de l'Objet Mystérieux) mais, car il y a un "mais", j'ai pas eu le temps de faire des trucs nouveaux car j'ai passé l'aprem (donc la journée puisque nons nous plaçons dans un référentiel de midi moins dix au lever) à rassembler des trucs anciens pour me faire un dossier pour mon entrée à l'école d'Art de Mulhouse, et à regarder des clips des années 80 et des émissions pour américains. Donc c'est partie remise.

Et donc ce que je vais vous montrer aujourd'hui, c'est des chaussures, que j'ai customisées pour mon ami Gilles. Comme ça, ce sera plus comme les autres jeunes, j'aurais un petit pluss.. "Moi je fais de la musique, du dessin, de la BD ouais, et de l'infographismeuh, et aussi des chaussures oui oui". Ca le fait dans ton CV de jeune...


shoes1

shoes3

shoes2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'que c'est bow !
G
Hm m'y opposer me semble difficile. Je tâcherai de faire avec dirons-nous; mais je m'égare !<br /> <br /> <br /> et heu..Hu..<br /> ..<br /> merci.. :)
P
Merci ^^<br /> Sui allé voir ton blog aussi, c'est vraiment classe ! Super style de dessin, et j'aime bien le style d'écriture... ça me rappelle quand moi-même j'écris en anglais... mais j'ai jamais posté sur le blog. Enfin je crois pas...<br /> Sinon... t'opposerais-tu à mon union gay-sci-fi-fantasmagorique avec monsieur Gilles ? raahrg..
G
Belles chaussures, beau boulot, beau blog.<br /> " paski d'amour " mouais..
G
mes baskets d'amours !<br /> <br /> mon paski d'amour !<br /> <br /> pfouah !
Publicité