Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mars 2006

Adobe Creek

"Aujourd'hui, quatre occurences avec à chaque fois un point de cristallisation" s'il vous plaît.

Voici un paysage réalisé pendant un cours hier ou avant-hier, je sais plus. Je l'ai appelé "carte postale", et j'ai du mérite parce que je l'ai réalisé sur un PC. Tiens, prends.

carte_postale1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La texture du fond me perturbeuh.<br /> J'aime bien.<br /> En fait.
P
Bin la suite dudit objet arrivera, mais pour l'instant je ne poste pas grand chose vu qu'en ce moment je ne crée que dans le cadre d'un projet scolaire.. Mais ça viendra. Heureux de compter un nouveau "fan" :D !
H
c'est très arty tout ça ;) mais où est la suite de l'objet mystérieux? les fans s'impatientent...
Publicité