Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 février 2006

The Forest Child...

Vous savez ce que c'est (ou non), pas d'idée mais envie de dessiner, et puis ça donne un truc qui part n'importe comment, finalement ça donne : un enfant-forêt.

forestchild

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme ça il est c'est Nikel !
M
Okéy j'dit plus rien xD
P
kroll> merci beaucoup ça fait (vraiment vraiment) bien plaisir ! ^^<br /> <br /> marko> bin plus foncé oui c'est possible mais avec le filtre que j'ai utilisé, plus c'est clair et plus ça le fait l'effet que je voulais rendre...
M
Sympa mais...plus foncé ?<br /> <br /> biz
K
et ben moi je voudrais juste dire ke tes ptits machins inutiles que tu nous montre la, il dechire. enfin moi je kiff bien, le graphisme comme les bd con, ki sont pas si con que ca finalement... bref c cool, voir meme vraiment cool, et puis ptet meme vraiment vraiment cool. mais vraiment, ca vient du fond du coeur, c vraiment bien...lol, c bon jarret. tchou
Publicité