Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 janvier 2006

Tais-toi et égorge.

Bonsoir... ça faisait longtemps, hein ? Bon ces derniers temps c'était travail travail travail (pour le bahut, j'entends, hein...) et un peu de design, voire même un peu de design dans mon travail et l'inverse, sans pour autant que je devienne travailleur ou que je me mette à ne plus aimer le graphisme.

Donc voilà, tout d'abord un boulot sur la couleur Orange. Pour l'art-plastique.Je tiens à préciser que l'orange représente ici l'échappatoire, la sortie, le mont zion, ou ce que vous voulez du moment que ça ait le même sens. Et puis on s'en fout, tant que ça fait des jolies formes avec des jolies couleurs bien comme il faut...


escape  escape2 escape3

escape4 escape5.2

Voilà. Tu aimes ? ...Ce n'est pas grave.
Ensuite... ah, voici un battle graphique contre un pote nommé Jacko. Vous le connaissez forcément, je vous en ai déjà parlé... et puis y'a son lien, là, à gauche.

Ca c'est ce qu'on avait fait en cours ensemble, qui servit ensuite de base pour chacun, de son coté :

battle1
(on a utilisé une photo provenant d'un autre Deviant Art)

Et voilà ma version :

battle2

A l'heure où j'ecris ces lignes il n'a pas encore mis sa version sur son DeviantArt. Quand c'est fait je mets un lien. Histoire de dégouter tout le monde.

Bon et puis encore un boulot d'art-pla, une affiche pour un concert. Ca me gavait de choisir un artiste alors j'en ai pris 5.

affichejam2

Utopique n'est-ce pas ?

Bon je vous délaisse.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hastur> merci ! boah oui, il y a des codes dans le design, mais j'essaie de prendre ceux qui me plaisent et de jeter les autres.<br /> Et puis oui, le pop-art a dù m'inspirer inconsciemment pour ce qui est de l'aspect collage. J'aime bien ce mouvement, ça me fait marrer de voir comment on a commencé à coller des appareils électro-ménagers dans des créations graphiques, et le procédé me plaît... pour les collages je suis aussi inspiré par la veine un peu sud-américaine (voir le lien Misprintedtype.com à gauche). En tout cas merci ^^ ton blog est sympa aussi...<br /> <br /> Jacko> merci ! je vais de ce pas éditer mon post et y inclure un lien ^^
J
pas mal tes trucs pour la couleur, j'aime beaucoup. <br /> euh sinon ben.. j'ai mis mon image final du battle sur DA.
H
Tu sais quoi? j'aime bien ce que tu fais.<br /> Bon j'y connais pas grand chose en design mais je trouve quand même tout ça très codifié (je suis pénible parfois ok..)<br /> Pis ça me renvoie vers le pop art et les 70's, c'est pas accidentel hein?
Publicité