Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juillet 2005

[ Vous êtes ici ]------> X

nowyousuffer

Now you suffer...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour ce dessin précis, je l'avais peint il y a longtemps après avoir écouté une chanson de Placebo, tu sais, quand tu arrives à te plonger dans un état de fatigue qui rend ton esprit très productif, limite le subconscient te fait voir des images HS que tu n'as jamais vraiment vu, et le tout sans drogues... Je me suis dit ce matin que je ne savais pas peindre à l'époque (ni maintenant, faudrait que je m'y remette pour que ça donne quelque chose) et donc jai redessiné cette peinture.<br /> Sinon, en règle générale, je puise dans plein de trucs différent, chaque passage de ta vie apporte une source d'inspiration, même de regarder des clips de Marilyn Manson, etc.<br /> Pour les "inspirations" majeures faut aller voir dans la colone de liens "A voir" ^^
A
curieux mais sympathique... où puises tu ton imagination dis donc?
G
Le visage ressemble a Mr Jack (L'etrange Noel de Mr Jack - Tim Burton) en train de crier.... enfin je trouve !<br /> <br /> amazing... un peu vide le fond !
Publicité