Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 juillet 2005

Dirty•••

Bon, voilà 4 épisodes de L'objet Mystérieux, dont l'épilogue, qui marque la fin du mystère. Il reste 7 épisodes après, mais c'est en plus. Je voulais lançer la saison 2. C'est pour plus tard.
Ah au fait j'en avais marre de redessiner donc je scanne tel quel maintenant, pour ce qui est des BD à refaire. Là vous avez les carreaux, le tipp-ex... mais bon ça va les plus récentes sont pas trop crades. Enjoy...


objet21

objet22

objet23

objet24


Edit (tardif) : Ici se trouvait autrefois un épilogue à la série, mais depuis j'ai préféré continuer (à l'heure où j'écris ceci, je viens de poster le 72eme épisode) et rester dans la même optique, sans finalement scinder la chose en "saison une, saison deux". Donc considérez qu'il n'y a pas d'épilogue, c'est plus marrant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
XD essaie de changé les piles de la télécommandes
N
J'adore !... je m'envais porter le deuil de paski ! Allez encore 7 épisode ! vivement la fin ! jai hate...
Publicité