Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 juillet 2005

De la lecture...

Encore deux ou trois bricoles pour aujourd'hui. Tout d'abord ça :

acid

Voilà, et puis aussi ça, allez. C'est une petite fable en deux volets que j'avais faite pendant la période de Noêl dernier, car ma période de Noêl dernier était de la merde concentrée. Ceci dit, l'histoire n'a rien à voir avec Noêl, c'est juste un petit conte bien gentil.

arnie1


arnie2

Voilà. Bon et puis si jamais quelqu'un d'autre que mes potes tombent sur ce blog, hein, des commentaires sont les bienvenus (Dans un langage plus contemporain "Postez des comm plz ! plz !!! plz !! je vous aime, gros bizouxxx" etc. gnagnagna)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
EXELLENT, je prefaire chien man et l'objet myster, mais là il faut dire que ces 2 sont très réussit
Publicité