Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 juillet 2005

L'objet mystérieux

La première "série" que j'ai fait. Oui, toutes ces BD (pour l'instant) ont été faites durant les..hmm.. allez.. 9 derniers mois (l'année scolaire ^^) et je les ai redessinées puis scannées pour les mettre en ligne. Je ne les ai pas encore toutes refaites (c'est du boulot) donc d'autres viendront encore, et ensuite je mettrai en ligne des BD fraiches, cela va de soi.

En attendant voici un psycho-drame qui compte en tout, pour l'instant, 37 épisodes (il se pourrait que ce nombre varie ^^). J'ai nommé : "L'objet mystérieux". Les 15 premiers épisodes, par ici... cliquez pour... gnagnagna.


objet1

objet2

objet3

objet4

objet5

objet6


objet7


objet8


objet9


objet10


objet111


objet12


objet13


objet14



objet15

Et ce sera tout pour aujourd'hui.. hop. Suspense...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour amélie, merci ça fait plaisir... De plus tu es la première lectrice à poster un commentaire à part des gens que je connais déjà et qui ont déjà lu mes BD ^^ Merci en tout cas !
A
Merci pour ce blog qui sort du commun, je reviendrais me balader entre tes bulles, au grès des vagues (!!).<br /> Amélie
P
Allons, homme couille ne sois pas tant un chien-loup.
L
Au non du rien c fécon!!! Enfin sa sort des trucs courant, prennez exemple jeune so!! enfin si vous en êtes capable!!!
N
Ha oui paski ! c'est du vrai du bon ! 32 épisode, tes motivé moi je dis ... lol Tip Top moi je dis, et surtout trop con... et j'ai une qestion sur la BD si desus... MAIS C'EST QUOI CETTE OBJET ! ! ! Paski Help me !
Publicité