18 avril 2006

Soylent pink

Ahoi. Car c'est le mot. Aujourd'hui, voici tout d'abord une petite créa, ça représente une affiche. Ca le ferait, au format A3, collé sur l'un de ces panneaux "Ralentissez, Pensez à nous" qu'on met devant les passages piétons proches des écoles (en tout cas par chez moi). Ensuite, bin... c'est trois épisodes de votre feuilleton favori. Des questions ?
Posté par Paski à 17:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 avril 2006

La teinte de tes globes occulaires...

Ca fourmille, ça frétille, ça créé. Trois nouveaux épisodes de devinez quoi ? L'objet mystérieux... Voilà voilà...
Posté par Paski à 14:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 avril 2006

Hogmenay!

Bonjour à toutes, à tous, à tout ça et tout et tout.Aujourd'hui, pour avant le repas, voici une page de nouvelles aventures de l'Objet mystérieux. C'est cadeau. Une page entière, vous rendez-vous compte ? (Bon en même temps ça fait que 3 épisodes...) Cliquez pendant 3 minutes à feu doux.
Posté par Paski à 12:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 février 2006

I don't believe in the newspapers...

Oi ! Cette semaine je fus en montagne pour pratiquer le snowboard, ce qui explique l'absence de mises à jour de ce blog durant ce laps de temps. Par contre j'ai fait un peu de BD. Bon je m'excuse j'avais emmené que mon bloc-notes à carreaux habituel, mais bientôt je me motive à faire quelque chose de propre. 3 épisodes de l'Objet Mystérieux, par ici... Et ici, une autre BD. Vous remarquerez que j'ai fait un effort pour un rendu graphique amélioré. J'y ai passé un peu plus de temps. Une fois je la referai au propre... [Lire la suite]
Posté par Paski à 11:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 février 2006

The daily Whatever

Oi! Aujourd'hui au programme : 3 épisodes de l'Objet Mystérieux.Ma démarche par la suite, tout en continuant cette série et celle de Francis et Goerges, sera d'essayer de faire de la BD de bonne qualité graphique. Il faudra que je trouve le temps... et puis de toute façon il faut que je me réhabitue à bosser à la main, sur papier, si je veux tenter le concours d'entrée aux beaux arts.... car ces derniers temps j'avais un peu tendance à m'enterriner dans la facilité numérique du design infographique. Donc voilà.  
Posté par Paski à 14:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 février 2006

I am no one's Valentine...

Aujourd'hui c'est la St Valentin. Qu'est-ce que ça a de spécial ? Eh bien à l'image de Noël, nouvel-an ou ton anniversaire, c'est un de ces jours où tu te plains un peu plus que d'habitude d'être seul. Non, en fait c'est aujourd'hui que tu vas prouver à ton/ta bien-aimé(e) tes sentiments. C'est aujourd'hui que tu l'aimes fort, parce que d'habitude c'est pas le cas. Aujourd'hui tu lui prouves avec tes thunes, puisque tu lui as acheté un cadeau bien cher. Rassure-toi, plus le cadeau a l'air onéreux, plus il est évident que ton amour... [Lire la suite]
Posté par Paski à 14:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 décembre 2005

Batman TV

En faisant du rangement dans mes cours j'ai retrouvé ceci, que j'avais oublié. 3 strips que j'ai appelé "Batman TV". Attention c'est très con. N'est-ce pas ?
Posté par Paski à 18:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 décembre 2005

Le père Noël est une épluchure...

Oyez oyez. Ces derniers temps j'ai réfléchi en voyant à quoi mon blog commence à ressembler, et je me suis dit que ça craignait qu'il n'y ait plus que des travaux de recherche graphique, dont tout le monde se fout. C'est vrai qu'au départ c'était plus destiné à être une sorte de blog-BD, non ? hein ? Bon du coup voilà 4 nouveaux épisodes de l'objet mystérieux,sur feuille à carreaux avec trous. Et puis là, si tu veux, t'as aussi un épisode de Francis et Georges. Voilà. Click to henlardje. Or die trying.
Posté par Paski à 15:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 septembre 2005

Monsieur Ragondin

2 heures de Droit à 8 heures du matin = 1 nouvelle BD.Je vous présente Monsieur Ragondin. click to enlaaaaaarghhhh-*
Posté par Paski à 18:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 septembre 2005

It's coming back baby aaaaaaaah aargh aaaaah...

Et c'est le retour de votre feuilleton culte : Le mystérieux objet. 3 nouveaux épisodes pour votre plaisir occulaire et cérébral (et auditif pour ceux qui s'amusent à enregistrer les dialogues sur des cassettes pour les réecouter ensuite, mais je n'en connais pas).
Posté par Paski à 19:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]