29 novembre 2006

Oraison...

Hier matin on a quand même un peu pleuré. Dans le ciel il y a depuis peu un nouveau nuage qui a rejoint les autres. Un nuage en fourrure, un nuage qui louche... Kim le chat, la doyenne... repose en paix. Paix dont tu as le secret je crois. Là où tu vas tu trouveras sûrement d'autres chats tous stone et tu t'entendras bien avec eux...
Posté par Paski à 22:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 novembre 2006

SuperPowers™

Gilles je ne sais pas si tu te souviens de cette conversation...
Posté par Paski à 07:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 novembre 2006

Vous avez le droit d'avoir de mes nouvelles...

Que le lectorat se rassure, je ne suis pas mort. Je n'avais juste pas trop le temps ces derniers jours, et j'ai également perdu le stylet de ma tablette graphique (oui oui). Je me suis tout de même motivé à faire l'une ou l'autre planchette, finalement ; à la main, puis scanné, puis colorisé à la souris. Etant donné la difficulté de cette dernière tâche, je me suis restreint à une coloration assez minimaliste. Mais finalement ça rend pas si mal. Jugez plutôt...Ah oui, désolé, cette histoire s'arrêtera là. Vous avez cru que... [Lire la suite]
Posté par Paski à 07:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 novembre 2006

They told me to.

A la demande d'un pote... Jovan, si ça craint pour l'imprimer tel quel, je peux te filer une version pas en jpg.
Posté par Paski à 15:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 novembre 2006

Parlons beauté...

Posté par Paski à 19:04 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 novembre 2006

Désolé de vous emmerder avec ça...

Posté par Paski à 13:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 octobre 2006

Mon inertie et moi...

Posté par Paski à 18:06 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
19 octobre 2006

Récit basé sur une histoire conne.

Posté par Paski à 20:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 octobre 2006

Pour changer un peu...

Ce soir je m'étais promis que j'avancerais dans mon boulot consistant à créer un site web. Donc je me suis rapidement dit "tiens, je vais faire un peu de guitare sèche". Voilà pourquoi j'ai créé ce soir un nouveau morceau de musique electro dont voici un extrait. Ca faisait longtemps non ? Ecoute ça au lieu d'essayer de trouver un lien entre mes phrases. GreenHouse (short).mp3
Posté par Paski à 23:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 octobre 2006

En direct de Mulhouse again...

Petite création rapide faite à l'instant, pendant mon premier cours de Photoshop... enfin premier cours de Photoshop dans cette école, quoi... y'en a qui croivent que... hein ? boah.. hé. Hein hé... "Heu oui, non, j'avais jamais touché à Toshop avant, tout ce qu'il y'a sur mon blog je l'ai fait à la mainnnnn ouais" Hé hein ? huhu. Ho.. t'imagines ?
Posté par Paski à 15:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]