23 août 2007

I proudly introduce you..

Wesh... Bon ces derniers temps vous avez dû vous sentir quelque peu délaissés.    C'est parce que je bossais beaucoup sur ça. Ouais.
Posté par Paski à 13:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 avril 2007

Promo

HéJ'vous avais parlé d'un groupe, vous vous souvenez ? Ca s'appelle...          Au cas où, on peut cliquer sur le visuel ci-dessus. Enfin on peut cliquer sur tout dans l'absolu, mais là je veux dire que ça te mènera à une page myspace. Oui la nôtre, où tu entendras ma voix si douce ! Oui !
Posté par Paski à 18:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mars 2007

Another place for you to dislike...

J'ai apposé dans la marge, à gauche, ce petit bidule...Je vous laisse découvrir.
Posté par Paski à 10:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 décembre 2006

Silence has ended...

J'ai un truc pour vous, vite fait. C'est ce dessin. Fantastique, hein ?Non en fait ce dessin est merdique et a été réalisé juste parceque j'aime pas mettre des articles sans images (de peur qu'on les voie pas ?) et donc j'ai choisi d'illustrer ce qui suit en 3 minutes (ouverture de photoshop, branchement et utilisation du scanner inclus) et au CD-pen.Là !En l'occurence, ce qui suit, enfin ce qui précède plutôt maintenant... vous l'avez raté ? C'est plus haut. Voilà... Ce qui prècède, je disais, est un extrait d'une nouvelle compo... [Lire la suite]
Posté par Paski à 16:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 octobre 2006

Pour changer un peu...

Ce soir je m'étais promis que j'avancerais dans mon boulot consistant à créer un site web. Donc je me suis rapidement dit "tiens, je vais faire un peu de guitare sèche". Voilà pourquoi j'ai créé ce soir un nouveau morceau de musique electro dont voici un extrait. Ca faisait longtemps non ? Ecoute ça au lieu d'essayer de trouver un lien entre mes phrases. GreenHouse (short).mp3
Posté par Paski à 23:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 avril 2006

Porn Romance

Bonsoir. Aujourd'hui, je vous propose... ... de danser oui, mais pas sur n'importe quoi, sur du Drum n' NoiseVous l'aurez compris, c'est encore un de mes morceaux de musique électronique. Mais cette fois-ci il y a un effort rythmique et on observe une structure évolutive, je dis ça pour qu'y ait quand-même quelqu'un qui ait envie d'écouter. Et qu'est-ce que c'est moche quand j'utilise des couleurs pour mettre des mots en valeur hein ?
Posté par Paski à 15:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 avril 2006

Toi tu as une tête à tenir à tes tympans...

Aujourd'hui j'ai fini une petite anim flash que je ne peux malheureusement pas vous montrer sur ce blog, puisqu'elle est un peu volumineuse pour être uploadée (mais je trouverai un moyen). Par contre ça m'a donné envie de refaire un peu de musique électronique. Ce que j'ai fait. Attention toutefois, c'est super désagréable ! J'ai appelé ce morceau : Hemorroides on the DanceFloor... Je vous avais prévenus.
Posté par Paski à 15:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
29 mars 2006

Je souffle.

<body>Nous approchons de la fin de l'année scolaire (enfin je veux dire nous en DUT SRC) et tout le travail à faire se concentre sur la fin, mais là enfin je souffle, je suis sur mon ordinateur pour faire autre chose que de l'intégration sous flash ou de la mise en page de fiches techniques. Bon mais y'a ça et puis y'a aussi des trucs cool, comme enregistrer des morceaux de musique pour faire la BO d'un film d'animation en 3D dont le thème est un moustique alcoolo au far west. Florent et moi (voir ci-dessous)avons trouvé... [Lire la suite]
Posté par Paski à 18:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 septembre 2005

I shall now speak to thy ghost

Une nouvelle chanson (car cette fois c'est une vraie chanson)... No Music in my Head Tonight
Posté par Paski à 11:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 août 2005

Presque rien...

Après cette superbe scène de débat stérile, je vous propose d'écouter une autre création "musicale" qui incommodera une nouvelle fois l'oreille des petits et des grands, de sept à soixante-douze mille ans. Si ça te plaît pas monte dans ta chambre jouer du blink 182.
Posté par Paski à 13:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]