Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 novembre 2007

tkt tavu

      


Blingee art 001

Vs en penser koi ? Lacher vs sur lé com svp. Mais si t un rageu tu pe clik sur la petite croi rouge en hau de la fenaitre c pa la pene ta vu tu pe pa test tkt.

Vous dis-je. En fait je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec ce service "Blingee". Pas quelque-chose de bien, evidemment, mais quelque-chose tout de même. Je vais sûrement ouvrir un skyblog pour ne mettre que ça dessus, tiens..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On dirait un chien chauve !
D
moi, j'aime bien la photo de base, celle qui est derrière, celle sur laquelle on dirait que tu t'es fait casser la gueule (non non m'sieurs dames, ça c'est pas un trucage, juste sa copine qui s'amuse à mettre du rouge à lèvres...)<br /> mais chut, ne revenons pas sur ces soirées au courant desquelles ton honneur est mis à mal...
Publicité