Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 octobre 2007

La BD temporelle - leçon 1.

animauxconspl1
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl2
animauxconspl3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hahaha !<br /> Mais au secours !
R
toujours aussi marrant!<br /> je me demand ce qui va se passer avec l'objet mysterieux à l'épisode 100.
C
j'étais là quand il a fait ces dessins!<br /> 'achement bien :D<br /> <br /> ça me fait penser à une planche de Franquin dans les idées noires, je te montre ça demain!
N
Putain trop mignon !
T
Excellete ! j'ai vraiment éclaté de rire !!
Publicité