Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 juillet 2007

Elle s'excuse...

Moricette était revenue de sa deuxième maison pendant un court moment, mais quand on est retournés par là-bas il y a quelques jours, elle a à nouveau décidé d'y rester.

Moi ça m'emmerde pas, ça me fait des vacances.
Mais c'est pour vous, quoi...

nh1






N'empêche
Moi
Si j'étais une peluche n'ayant de comptes à rendre à personne

et pouvant me faire tout petit
jusqu'à tenir dans le fond d'un chapeau

virgule,


Je ferais pareil.

J'irais aussi prendre quelque doux congé à durée très indéterminée vers là-bas.

nh2




Bon en attendant je vais me remettre à ma quête de la méchanceté moi..
Hein..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité