Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 juin 2007

Billet d'absence

v01

(Ca s'appelle un "Flashback réaliste", ou "Flashback égoïste".)


Evidemment, pour l'instant, nous ne pourront continuer notre quête de la méchanceté super-héroîque. Pour l'instant.
Oui, je me vois mal aller tenter des crimes tout seul...
Bon elle vous dit à bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui sers-toi sur mon blog!<br /> <br /> J'étais un peu honteuse de publier ça, mais bon... ça va encore :d<br /> <br /> <br /> et encore merci pour la démo :D
L
eh oui, je suis la soeur de la mère...ça vous donne un indice non?<br /> sachant que l'autre et moi avons une fille de 16 ans (tricheuse, c'est même pas vrai)depuis peu, (mais quel âge a-t-on alors?), je suis mère d'une sabote en plus d'être tata d'une otarie. <br /> ouaip...en plus, je la vois quand je veux, moi,l'otarie, vu que je vis avec la mère...et non avec mon mari, hein papa... (pardooooon Aurélie!!!)<br /> vous aimeriez comprendre???<br /> vous en demandez trop.<br /> <br /> à noter: la cousine n'est pas la mère...
N
J'ai envie de relancer le débat : Pascal est une Tapette !<br /> <br /> Si non fait gaffe à la soeur de la mère... c'est ma femme depuis aujourd'ui et par conséquant Mori7 est la coussine de Sabotte ! <br /> <br /> Attention les lien familliaux c'est très très vite complexe... <br /> <br /> Néanmoins je tien à signaler à tout le monde que Moricette c'est baladé avec ça mère toute la journée, elle est nourrit, logé et meme éxaunéré d'imposition. héhé quel belle vie d'etre une otarie...
F
bien sur
G
Bien sur ce commentaire a été rédigé par Gilles, et non moi même.<br /> <br /> Amitiés
Publicité