Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juin 2007

N'empêche, La seule fille que je connaissais

N'empêche,

La seule fille que je connaissais avant, qui était capable de ce genre de petits trucs s'appellait Amélie Poulain.
Elle existe que dans un film et doncques je ne l'ai jamais rencontrée. Mais j'arrêtais pas à un moment de me dire "P'tin j'aimerais bien la rencontrer". Ouais, si, c'est vrai.

banc

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je connais Audrey Tautou
D
...<br /> <br /> bref :)
F
taie ine lauve ?
Publicité