Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 juin 2007

Une autre idée d ceux qui aiment un peu trop le luxe.

Hé,
En ce moment mon truc c'est de créer des porte-monnaie en scotch.
Avec la campagne de pub qui va avec.


vuitton_add02


vuitton_add01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vivement les lunettes en cartons avec les verres en plastique à recouvrir les livres !
S
Ah. Oui ça devait être ça. Je le faisais à l'envers. Je me souviens plus vraiment de comment je m'y prenais à vrai dire. Juste que j'ai bien chialé quand la prof m'a giflé. Haha.
D
et ben c'est le mien, celui avec des croix...merci beaucoup pour ce deuxième exemplaire de ta future collection!!!<br /> pour répondre à la question posée, mon nouveau top-portefeuille est dans mon sac depuis ce matin, entre plein d'autres trucs, et il le vit plutôt parfaitement. parfaitement.<br /> <br /> ...
S
Haha moi je dis que l'idée est coule.<br /> Ils ont une durée de vie de combien d'heures ces p'tits porte-monnaies top fashion?<br /> <br /> Sinon je sais pas trop comment tu as attérri chez moi mais ton commentaire m'a fait plaisir. Ca c'est dit. Et puis comme ça j'ai pu découvrir ce blog. Ton trait me plait beaucoup...j'vais me permettre de regarder tout ça plus en détail. ;)<br /> <br /> Et pour te répondre...j'fais mon S comme un S. Ni plus ni moins. =]
M
C'est de la belle beauté
Publicité