Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mars 2007

Je suis un artiste Mulhousien

Ce matin, je me suis fait une chouette promenade dans les rues ; je me suis aventuré dans des endroits que je ne connaissais pas, dans le cadre d'un boulot sur le thème des plaques indiquant le nom des rues. Il s'agissait de récolter photographiquement différentes lettres appartenant à des plaques de différents styles, âges et usures trouvables à Mulhouse.

Alors qu'au coin d'une rue j'entrepris d'en photographier une particulièrement rongée, un vieil homme vint me voir l'air amusé.

Je

"Vous photographiez ces plaques ?
    Vous devriez aller voir en face du Flunch, par là-bas... Y'en a une où ils ont fait une faute, ça devrait vous intéresser..."


Mon sourire fut ému et sincère quand je lui répondis.


"Ah merci, oui, je sais, je l'ai vue aussi !"   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
N'as> ouais sans dec, t'sais. kikou!<br /> <br /> Creatheme> Bin moi jl'ai fait parce que le directeur m'a demandé de lui ramener une série de photos, sinon je l'aurais pas fait. Mon boulot à moi c'était de coller des fautes en autocollants sur les panneaux.<br /> <br /> Fogg> Tu as entièrement raison, mais à 87% seulement.<br /> <br /> GuiZ> Merci^^
G
Jolie photo
F
Comme quoi les gens sont pas tous des gens
C
J'ai fait la même chose a strasbourg, mais on sais toujours pas pourquois dans nôtre classe, on a eu aucun boulot avec.
N
Ahhhhh PTDR (comme dirait l'autre)Sans dec ? laule !
Publicité