Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 janvier 2007

Confidences...

mast



Voilà. Sinon, je suis emmerdé je voulais aussi vous montrer mon tatouage Grenouille fait hier soir par coupain Loïc, au stylo, pendant une conférence sur Duchamp (très intéressante), mais j'ai oublié de le prendre en photo hier et il s'est maintenant effacé. Depuis que ces hommes en noir sont venus, m'ont paralysés avec leurs trucs à arc électriques et m'ont jeté dans une baignoire, me forçant à me laver. Oui, même le bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et la cervelle est dans les O (comme d'hab)
L
d'être secrètement Rock N Roll, ou sécrètement Rock N Roll?..
F
T'as une phrase pas complète dans ton texte...<br /> <br /> J'aime ta créa :D
Publicité