Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 novembre 2006

Oraison...

Hier matin on a quand même un peu pleuré. Dans le ciel il y a depuis peu un nouveau nuage qui a rejoint les autres. Un nuage en fourrure, un nuage qui louche...

kim

Kim le chat, la doyenne... repose en paix. Paix dont tu as le secret je crois. Là où tu vas tu trouveras sûrement d'autres chats tous stone et tu t'entendras bien avec eux...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très sympas ce chat flottant
N
c'est choux... tu me parle jamais comme ça à moi ^^ <br /> <br /> toutes les sincère condoléances encore... <br /> <br /> @demain à l'école ^^
G
ça se dit pas " de la part ", je voulais dire " par ", faut que j'apprenne à me relire
G
condoléances..<br /> <br /> Sur ton dessin, j'ai l'impression que ce félin a été jeté en l'air de la part d'un individu probablement mal intentionné. <br /> Puisse t-il reposer en paix quoi qu'il en soit.
G
Condoléances !<br /> <br /> C'était pas le chat qui voulait pas se faire niquer quand même ?
Publicité