Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 novembre 2006

Vous avez le droit d'avoir de mes nouvelles...

Que le lectorat se rassure, je ne suis pas mort. Je n'avais juste pas trop le temps ces derniers jours, et j'ai également perdu le stylet de ma tablette graphique (oui oui).
Je me suis tout de même motivé à faire l'une ou l'autre planchette, finalement ; à la main, puis scanné, puis colorisé à la souris. Etant donné la difficulté de cette dernière tâche, je me suis restreint à une coloration assez minimaliste. Mais finalement ça rend pas si mal. Jugez plutôt...


end

Ah oui, désolé, cette histoire s'arrêtera là. Vous avez cru que j'allais faire un loveblogue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut ! J'ai du mal a te lire sur ce strip. C'est trop petit...Snif
V
En fait moi j'prefere ce rendu là... enfin j'crois
G
J'y croyais au loveblogue.<br /> Sinon j'aime bien. Et non, c'est pas uniquement du à la présence de Moricette.
G
Paski violent envers Moricette... :| damn<br /> <br /> c'est mort ? c'est nul !<br /> <br /> les couleurs sont funs
Publicité