Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 novembre 2006

They told me to.

A la demande d'un pote...

morrison2

Jovan, si ça craint pour l'imprimer tel quel, je peux te filer une version pas en jpg.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent excellent. =)
M
J'allais le dire... faut revenir hein! Je (et je parle pour beaucoup) m'ennuie de ton humour!! <br /> <br /> Allé motivé, garçon!
G
..il est mort Paski ?<br /> <br /> Ya plus de news :(
J
Jolie dessin couille ...
R
Ca change et c'est vraiment pas mal, respect chevelu !
Publicité