Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 octobre 2006

Pour changer un peu...

Ce soir je m'étais promis que j'avancerais dans mon boulot consistant à créer un site web. Donc je me suis rapidement dit "tiens, je vais faire un peu de guitare sèche". Voilà pourquoi j'ai créé ce soir un nouveau morceau de musique electro dont voici un extrait. Ca faisait longtemps non ?

Ecoute ça au lieu d'essayer de trouver un lien entre mes phrases.

GreenHouse (short).mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour commencer qui fait la poële?
T
(°_°) faites flipper les gars...
G
Oui je veux fusionner avec toi dans un rite magique plein de lumière et de sons from outter space.
P
Alors.. merci merci tous les deux !<br /> Ceci dit, Gilles, le téflon n'adhère pas à la poêle. Il EST la poêle. Il vibre avec elle, ils fusionnent et cohabitent en symbiose. Veux-tu fusionner avec moi ?
G
en fait il est surtout con.<br /> <br /> jai dis.<br /> <br /> c'est un rienfaiteur et il le fait bien<br /> <br /> c'est un bienrienfaiteur<br /> <br /> <br /> J'adhère tel le teflon à la poêle
Publicité