Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 octobre 2006

En direct de Mulhouse again...

Portrait2

Petite création rapide faite à l'instant, pendant mon premier cours de Photoshop...

enfin premier cours de Photoshop dans cette école, quoi... y'en a qui croivent que... hein ? boah.. hé.

Hein hé...

"Heu oui, non, j'avais jamais touché à Toshop avant,

tout ce qu'il y'a sur mon blog je l'ai fait à la mainnnnn ouais"

Hé hein ? huhu. Ho.. t'imagines ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sa me rappelle le montage sur l'erpesse dans le cours de Erouard (le gai !)<br /> <br /> Enjoy...
P
bid> Ui, très....<br /> <br /> goretta> Je ne pense pas, mais si tu fouilles un peu tu y retrouveras des bouts d'un garçon coiffé avec un mullet (l'horreur des années 80) et de Mylène Farmer.
L
C'est Pierre Martinet ?
B
Hummm!c'est payant comme école ?
P
Ouais je disais ça parceque c'est le premier cours de Toshop que j'ai à l'école d'aaaart...
Publicité