Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 septembre 2006

...et un qui font soixante-dix.

Objet70

Vite trouvé, toujours vite réalisé, mais cette fois-ci les rayures sont dorées. Enfin jaune diarhée. C'est du doré sans le brillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ptin et après !? L'objet il fait quoi, il appuie sur ce putain de bouton ou alors il fait sauter l'île !?
B
C'est vrai que çà va loin , quand on y pense.
Y
Ah ah ! Toujours très fort l'objet mystérieux ! Applause !
Z
Oh naaaaan<br /> Pfiou, mo iavec ie ça marche tout bien... :-/<br /> <br /> Mais tu dois rouler avec autre chose :-/<br /> <br /> Faudra que j'arrange ça un jour, alors... *-)<br /> <br /> Oui fin voilà, euh... sinon j'ai pas trop compris ce que tu disais sur le dernier dessin ^^
F
J'adhère comme la boue aux pneus.<br /> <br /> Ouais enfin j'aime quoi !<br /> <br /> bref.
Publicité