Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 septembre 2006

Pourriste

postcard

finalement j'ai quand-même eu le temps de faire un p'tit quelque chose, mais bon.. C'est pas de la BD.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est marrant cet attrait pour le rose.. Non, je n'insinue rien !<br /> <br /> Sympa en tout cas ^^
P
Zombirondelle> C'est bien de le dire. Il faut dénoncer ! Les souris qui cliquent pas toutes seules, on en a marre...<br /> <br /> Fogg> Boah. Je détourne un célèbre dicton pour dire : "Y'a que les ados pseudo-dépressifs-goth-skyblogueux de 14 ans qui changent jamais de tonalité."<br /> <br /> C'est pas pasque y'a un peu de rose qu'il faut t'inquiéter hein...
F
Tu deviens de moins en moins sombre !<br /> <br /> serais-tu heureux ? :)<br /> <br /> ^^ huh<br /> <br /> j'adhère cependant ! un peu flippant quand même
Z
Oui donc, jvoulais laisser un petit message...<br /> (si j'ai de la chance t'es sur toninterface admin et tu guettes le commentaire... c'est bon jrigole :p)<br /> <br /> ...Pour dire que c'est dur.<br /> <br /> La vie est dure, OUI.<br /> <br /> Mais en plus de ça, quand je vais sur ton blog, je dois soit me casser les yeux à déchiffrer les petits détails d'écriture dans les bulles de tes bédés, soit me donner la (oh combien grosse) peine de cliquer avec la souris sur l'image.<br /> Si si, c'est hachement fatigant :/<br /> <br /> Ben voilà, c'est une chose de dite.<br /> <br /> A+ ^^
Publicité