Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 septembre 2006

Les aventures passives...

...de Jean-Mi l'emmerdé.

jeanmi2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouais, je test divers trucs sur photoshop. Ca me stimule pour continuer lol Merci pour tes messages.
P
Merci toulmonde !<br /> <br /> Gilles> Je t'ai expliqué...
M
pauvre jean mi qui demande rien à personne, il est chouette en vert , manque pu que les mouches à sa panoplie ... <br /> <br /> comme Gilles, j'adhère .
D
Héhé c'est tres décalé :) jsuis assez fan :)
G
Je déplore que ce bon vieux Jean-Mi qui ne changera donc jamais réponde.<br /> <br /> J'adhère sinon.
Publicité