Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 juillet 2006

Vert

Pour débuter la journée, une nouvelle fresque vectorielle.


BaladeenForet

J'en suis un peu moins satisfait que la précédente, mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aaaaah bin ça le fait ! Faut me motiver à refaire plus de BD là... et pourquoi pas justement que je continuerais l'Objet Mystérieux... (phrase étrange mais peut-être correcte).<br /> <br /> En tout cas c'est quand même classe d'avoir la visite de (la famille) Goretta sur mon ptit blogue :)
B
Preums!
L
Mec tes épisodes de l'objet mystérieux ont illuminés ma soirée ... voir ma nuit là !<br /> Braval !
P
Les goûts et les couleurs, c'est le cas de le dire... moi c'est au niveau agencement des éléments dans l'espace que je suis peu satisfait... Tiens j'vais revenir faire un tour sur ton blog voir si y'a du neuf, ça fait plusieurs jours que j'y étais point...
G
A l'inverse, je préfère celui là à l'autre (en fait ça doit être le rose qui me fait mal aux yeux :p )
Publicité