Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 juillet 2006

En passant...

En ce moment j'écume le web à la recherche de blogs-BD, j'en ai trouvé quelques nouveaux bien intéressants... voyez donc celui-ci, trouvé ce matin...

Le truc c'est que ça m'a donné une envie urticante de refaire des petits strips de BD, mais cette fois, en tentant d'être techniquement correct. Ce matin j'avais un peu de temps mais aucune idée d'histoire, j'ai donc opté pour ce compromis.

storyless

Considérez ça comme un petit exercice, pour voir ce que donne un strip fait entièrement sous toshop... en attendant du plus concret. Patience, patience.

Et ce matin j'écris comme une merde, c'est incroyable. J'ai autant de style qu'un rédacteur de skyblogue... c'est le temps que je me réveille...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien ouéj la bretonne demoiselle ^^
G
J'ai eu 15 à l'écrit et 19 à l'oral. Et ouais. Bien à toi :)
R
Shishishi, je veux oui un Ipod empli de James Blunt ! Ptain maintenant j'vais devoir faire un site mieux puisque il circule... bande de connards... mais diable, tu m'aurais reconnu ! (°_°)<br /> Au passage mon frangin a eu son bac, on s'en branle mais en tant que grand frere responsable, je me dois de le faire remarquer... En espérant que Violenn se tape une sale note en art pla parce que j'en avais aussi eu une... bien à vous.
P
Merci merci, et le contour des cases j'avoue que c'est fait à l'arrache.. en fait j'avais pas en tête d'exemple de bons contours de cases et la flemme d'aller chercher.<br /> Sinon, je connaissais déjà Cha, et Turbolapin j'avais déjà vu je crois... effectivement c'est pas mal ^^<br /> Encore mes condoléances pour feu ton ipod, en signe de deuil je vais emplir le mien avec du James Blunt si tu veux... et t'as vu j'ai ajouté ton site dans mes liens là.. à gauche... oui voilà.
R
pour les liens, vaut mieux enlever les parentheses qui sont de trop à la fin...
Publicité