Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 décembre 2005

Le père Noël est une épluchure...

Oyez oyez. Ces derniers temps j'ai réfléchi en voyant à quoi mon blog commence à ressembler, et je me suis dit que ça craignait qu'il n'y ait plus que des travaux de recherche graphique, dont tout le monde se fout. C'est vrai qu'au départ c'était plus destiné à être une sorte de blog-BD, non ? hein ?

Bon du coup voilà 4 nouveaux épisodes de l'objet mystérieux,sur feuille à carreaux avec trous.

objet40_41_42

objet43

Et puis là, si tu veux, t'as aussi un épisode de Francis et Georges. Voilà.

fg8

Click to henlardje. Or die trying.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heey quelle surprise de te voir poster sur mon blog ! Tu es attendrie par les histoires de mannequins gay ? ^^<br /> <br /> Eh Plume t'as trouvé comment le concert de Eths au Noumatrouff-Saloon hier soir ? ^^
P
Je suis attendrie.<br /> :)
N
Paski a encore frappé ! lol...
Publicité