Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 août 2005

Remerciements...

Dans le sud, la mentalité est différente, il y a des gens, adultes et sages, qui croient en toi malgré ton jeune age, ta culture incomplète, ta tête de hippie, ton intolérance envers Coluche, et tous tes autres vices d'arriviste. Enfin quand je dis "tes" je veux dire "mes" hein... bref je voudrais remercier :
Pierre-Marc le coutelier fou, Marco, Marie, l'indien tribal dont je ne connais pas le nom, le vendeur de bonbons qui apporte une nouvelle dimension au mercantilisme actuel, le jeune homme avec ses cheveux longs et ses lunettes, et tous les autres dont je ne connais pas non plus le nom... Je me débarrasse de mes aprioris sur la musique country, ce qui ne veut pas dire que j'aime ça, je n'y peux rien, en tout cas vous là en bas je vous aime !
Merci encore au groupe qui faisait des reprises de Presley et autres, bien péchu, bien bluesy, respect. Enfin... "Ke des bonnes vibrations" ^^
Merci aussi à Corinne, une des personnes les plus attachantes du camping, un incroyable concentré de joie, de bonté, et d'accent du Sud ! Pas facile tous les jours de s'occuper du petit Hugo mais elle le fait sans prises de tête et toujours dans la bonne humeur...
Merci aussi à tous ces résidents âgés qui m'ont pardonné lors de la soirée paëlla de ne savoir jouer qu'une chanson de Brassens et une de Polnareff, et qui ont été assez ouverts sur le présent pour écouter et apprécier le reste...
Tous les gens que j'ai oubliés, c'est qu'ils étaient moins importants hein.. non je déconne, merci à tous ceux que j'ai réussi à oublier malgré qu'ils m'aient aussi enrichis... Té ! A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans le gard. Un camping dans un petit patelin paumé nommé Junas...
N
C'est vrai que c'est trop une autre mentalité... tu était où exactement ?
Publicité