Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 juillet 2005

Les vibrations du grand Rien

Bonsoir...

Avant-hier après-midi j'étais chez mon collègue Gilles pour faire un peu de musique. Le principe est de faire de l'impro en une prise, enregistré avec un micro d'ordinateur, avec basse, guitare acoustique et normalement chant mais là Julien, le chanteur, était absent. De l'impro vraiment à l'arrache, de l'impro perso, de l'impro viscérale, de l'impro qui cherche à rappeler le Rien. Le néant. Ouais. Bref là nous avons remplacé Julien par ma boîte à rythme et un synthé pour une session instrumentale. Un site sera mis en ligne normalement, à un moment ou un autre, afin de rendre tous nos petits chefs d'oeuvre accessibles au grand public ^^ Voici quand-même un extrait de la session instrumentale, un petit morceau de musique ambiante. C'est sûr que ça part un peu moins en sucette que lors des interventions ô combien talentueuses de Julien, mais bon moi j'aime bien, et puis c'est gratuit alors tu te tais et tu écoutes.

(Gilles a tenu à garder l'anonymat alors que pour une fois ce n'était pas nécessaire. Donc je respecte et je lui colle le gros patch noir là, un truc bien moche. Et sur les yeux, de surcroit.)

paski_tresse2__0052

paski_tresse__0122


This one is called Claustrophobic blues.mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle coupe paski! j ecouterai la zik plus tard mais je sens que ca va me plaire<br /> <br /> ^^<br /> <br /> denis
N
Drole d'effet sur le Mp3... lol et toi tu as une bonne tronche de 24, comme d'hab ! lol MDR.... passe de bonne vacences...
Publicité