Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 juillet 2005

Amour, Boire et Glauté...

Le feuilleton du jour :

feuilletonguitar

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh mo, comprends-moi, je n'avais pas le choix. Le didjeridu m'attire.. ma guitare acoustique est peut-être déja au courant car j'ai vu que la guitare électrique lui a écrit une lettre. Pendant une semaine, quand je serai avec elle dans le sud, elle m'ignorera sûrement, et à notre retour je.. je ne sais pas.. je suis perdu. Il reste la basse de mon petit frère quand tout aura foutu le camp. Ensuite, la dernière solution s'appelle Cocaïne. Oui.
M
encore une foi je me laisse envahir par mes sentiments, ne retien po mes larmes... kel feuilleton ! va -t - il arriver malheur a la guitarre-en-vacances ? comment réagira-t-elle quand elle verra ke son unik amour l'a trompé ? kel sera le choix final, laissan obligatoiremen la gratte ou le didj malheureux... ke d'émotions !
Publicité