Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paski au pays de l'inutile
Paski au pays de l'inutile
  • Paski au pays de l'inutile... Des petites BD, des dessins, pour se vider l'esprit et ainsi laisser place à l'hôte. Oui l'hôte dans votre tête, qui prend le contrôle et... non pardon. Enjoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 juillet 2005

Et le néant prit place...

Oi ! Bienvenue sur mon blog, où vous ne trouverez pas de photos de moi-même en 15 exemplaires, ni de photos de potes en train de boire, ni de description de groupes de musique ou autres... Non. En fait il s'agit plutôt d'exposer des petites BD que je dessine de temps en temps, voire des croquis, des dessins... selon mon humeur hein on verra. Allez les enfants ouvrez grand vos yeux, prenez votre cocaïne et hop c'est par là. Enjoy. Ou pas.

(Cliquer pour agrandir)

cadavre1

chienman11

chienman2


invasion


trip

chienman3

suicide

chienman4

urine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le DeviantArt y'a des trucs bien sympa dessus ! (je retournerai voir de temps en temps aussi ^^). Bon il faut que j'aille poster sur ce blog ce que j'ai fait pendant cette semaine de vacances...
V
Ouai de rien de rien !jviendrais souvent dans ce ptit musée parce que j'aime beaucoup !<br /> Moi aussi jme met a photoshop... si tu ne sais pas quoi faire regarde par ici !!!<br /> <br /> http://neyssia.deviantart.com/gallery/ (jme suis inscrite récemment) <br /> <br /> ou sinon http://neyssia.skyblog.com/<br /> <br /> bonne continuatiooooon ! et surtout plein d'inspiration !
P
héhé merci ^^<br /> Des Objets Mystérieux j'ai bien envie d'en refaire plein (j'ai des nouvelles idées), et des autres "belles choses", pareil ^^ (bon sauf là jvais partir pendant une semaine ce sera pas mis à jour). En tout cas merci ça fait plaisir (et puis Elias est cool de me faire de la pub ^^)
V
Coucou, j'suis tombée sur ton blog par l'intermédiaire de celui d'Elias.<br /> Il m'a envoyé ta BD "L'objet mystérieux" et j'ai bien kiffé, J'rigolais toute seule devant l'ordi lol ! <br /> Voilàà en plus, en venant ici, jvois plein de belle choses ! Bravo pour tout ! Bonne continuation a toiii !!!
Publicité